Cameroun – Carnet: Mort subite d’un Sénateur. Njifua Lucas Fontem a succombé à un malaise alors qu’il prenait son petit déjeuner

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
- 02-Apr-2014 - 17h16   62137                      
6
Le énième décès a été enregistré ce matin du Mercredi 2 avril 2014. Il s’agit du Fon Njifua Lucas Fontem, première autorité de la chefferie de premier degré de Fontem dans la région du Sud-Ouest.

Njifua Lucas Fontem
Photo: © Archives
Quand va-t-on arrêter de compter, en ce début d’année 2014, les morts dans le cercle très fermé des personnalités de la République du Cameroun ? Le énième décès a été enregistré ce matin du Mercredi 2 avril 2014. Il s’agit du Fon Njifua Lucas Fontem, première autorité de la chefferie de premier degré de Fontem dans la région du Sud-Ouest. Sur les circonstances de son décès, la CRTV poste national raconte dans son édition du journal parlé de 15h, qu’il a trouvé la mort pendant qu’il prenait son petit déjeuner. En sa qualité de président en exercice de l’association des chefs traditionnels de la région du Sud-Ouest, Njifua Lucas Fontem était il y a moins de deux mois au devant de la scène aux côtés de Paul Biya chef de l’Etat, pendant la célébration à Buea, du cinquantenaire de la Réunification. Le 17 mars 2014, Njifua Lucas Fontem, sénateur RDPC, se faisait élire comme questeur dans le nouveau bureau du Sénat. Il rend l’âme alors que la session ordinaire de la chambre haute du parlement entamé le 11 mars dernier, est toujours en cours.
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique