Cameroun - Nomination/Blaise Moussa (DG Camwater): «Je viens de loin, je dirais même que je viens de nulle part, preuve que tout est possible»

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 30-Sep-2022 - 17h32   9774                      
15
Blaise Moussa Facebook
Le nouveau Directeur général de la Cameroon Water Utilities a exprimé sa gratitude au président de la République pour sa nouvelle promotion à la tête de cette société en charge de la production et la distribution de l’eau potable.

Tout juste nommé nouveau Directeur général de la Cameroon Water Utilities (Camwater), Blaise Moussa a livré ses premières déclarations à la presse au sortir du conseil d’administration de cette entreprise tenu ce vendredi 30 septembre 2022 à Douala. Il se dit honoré par sa nouvelle promotion, derrière laquelle il voit la main élévatrice du Chef de l’Etat Paul Biya, lequel l’avait déjà nommé PCA de la Sonamines en 2020.

« C’est un moment important pour moi. Un moment de gratitude, très humble, très déférente à l’endroit de son Excellence le président Paul Biya, le chef de l’Etat, qui a voulu accorder à ma modeste personne sa très haute confiance. Je l’ai toujours dit, je viens de très loin. Je dirais même que je viens de nulle part, preuve que tout est possible pour ceux qui viennent de très loin pour qu’ils puissent arriver aussi à un certain niveau », a-t-il déclaré.

Voici les premières déclarations du nouveau DG de Camwater :

Déclarations de Blaise Moussa (c) Actualités de l'Est
Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique