Cameroun - Révélations : Martin Amougou Foe, le père de Marc-Vivien Foé, accuse l'épouse du footballeur d'avoir tué son fils

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Jul-2022 - 07h58   11017                      
19
Martin Amougou Foe Capture d'écran
Le géniteur de "Marco" était l'invité de l'émission "Décryptage" en soirée du vendredi 1er juillet 2022 sur la chaîne Vision4.

Le 26 juin 2022 marquait le 19e anniversaire de la mort de Marc-Vivien Foé, décédé le 26 juin 2003 au stade de Gerland à Lyon en plein match de coupe des confédérations à l'étape des demi-finales face à la Colombie. 19 ans plus tard, son géniteur, Martin Amougou Foe, bat complètement en brèche la thèse scientifique d'une mort par accident vasculaire cérébral, et accuse l'épouse de celui-ci, Marie-Louie Foe, d'avoir tué son époux.

Le géniteur de "Marco" a clairement déclaré que son fils a été "empoisonné" par sa femme à travers un repas à la veille de ce match couperet. Il était l'invité du programme "Décryptage" dans la soirée du vendredi 1er juillet 2022 sur la chaîne Vision4 dans le cadre 

"Marc lui disait qu'après le match il va divorcer. Je vous jure, Dieu est témoin (...) On l'a eu Marc-Vivien. A minuit, sa femme lui a apporté la nourriture à l'hôtel (...) Ce n'est pas Marc qu'on pouvait tuer comme ça. Quand Marc a mangé il a commencé à vomir et à faire la diarrhée, de sorte qu'on est allé appelé le médecin, qui a travaillé toute la nuit pour traiter Marc", révèle le paternel de Marc-Vivien, qui accuse par ailleurs sa bru d'infidélité envers son fils.

Extrait vidéo de l'émission "Décryptage " sur V4 :

Martin Amougou Foe sur Vision4 (c) Vision4
Extrait 2 (c) Vision4
 
Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique