Cameroun - Sport pour tous: À peine nommé, Bernard Tchoutang a déjà pris la main avec le personnel de la FECAFOOT (Vidéo)

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Sep-2022 - 22h18   7106                      
11
Bernard Tchoutang au travail Capture d'ecran
L'ancien attaquant des Lions indomptables a eu une première séance de travail avec les employés de la Fédération camerounaise de football à l'esplanade du siège à Tsinga.

L'ex international camerounais Bernard Tchoutang, tout juste nommé superviseur des sports hebdomadaires à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), n'a pas attendu longtemps pour se mettre au travail. Il a pris en main le personnel de la fédération dès ce mardi 20 septembre 2022 après le boulot, et a supervisé une séance de remise en forme à l'esplanade de l'instance à Tsinga.

Bernard Tchoutang prend donc très au sérieux ce nouveau job, et a d'ailleurs remercié le président de la FECAFOOT Samuel Eto'o Fils d'avoir porté le choix sur lui. Il n'a cure des dénigrements qui ont germé sur la toile depuis sa nomination, avec ses contempteurs qui estiment que ce job est réducteur pour l'ancien numéro 7 des Lions. 

Voici en vidéo la première séance de travail de Tchoutang avec le personnel de la FECAFOOT :

Séance de sport à la FECAFOOT coordonnée par Bernard Tchoutang (c) Facebook
Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique