CAN 2016 - Florence Omagbemi (coach Nigéria): «Nous allons défendre notre titre»

Par Wiliam TCHANGO | Cameroon-Info.Net
LIMBE - 27-Nov-2016 - 14h11   49176                      
0
CAN 2016: Florence Omagbemi (Coach Nigeria) Wiliam Tchango
Réactions des deux sélectionneurs à l’issue de la rencontre Nigéria-Kenya (4-0), comptant pour la troisième journée dans la poule B.
CAN 2016 - Florence Omagbemi (coach Nigéria): «Nous allons défendre notre titre»
 
« Je félicite mes joueuses pour cette victoire. Nous allons la savourer et bien la digérer puisqu’il fallait qu’on remporte ce match. Notre objectif est de défendre notre titre de championne d’Afrique. Nous allons corriger nos erreurs avant d’affronter l’Afrique du Sud au prochain match. Parlant des primes, je ne voudrai pas m’appesantir là-dessus. Je ne veux pas perturber la concentration de mes joueuses. Cela relève de notre cuisine interne. Les journaux qui ont relayé que nous n’avons pas encore perçu nos primes, ça les engage. Je comprends qu’ils veulent faire des ventes. Nous sommes désormais concentrées pour ces demi-finales.
 
 
David Ouma: « Cette expérience nous servira pour les prochaines échéances »
David Ouma (Coach Kenya) W. Tchango
 
« Ce tournoi était fantastique. Nous avons joué trois matches mais les résultats n’ont pas été ce que nous avons souhaité. Le Nigéria est une équipe forte. Elle a exploité nos erreurs en début de match. Je dois tout d’abord féliciter mes joueuses qui se sont qualifiées pour cette compétition en éliminant l’Algérie et surtout sans un championnat féminin dans notre pays. C’est après notre qualification que les choses se mettent en place pour le football féminin. Il faut aussi reconnaitre que nos joueuses ont gagné en expérience. Cette expérience nous servira pour les prochaines échéances. Sur les 21 joueuses amenées ici, seules trois n’ont pas joué. Il  fallait que les joueuses gagnent en expérience et j’ai donné la chance à chacune. »
Auteur:
Wiliam TCHANGO
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique