Cameroun - Banditisme: Un présumé meurtrier arrêté par la police à Yaoundé.

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Feb-2020 - 17h54   5947                      
1
Un présumé violeur aux arrêts Alain Ghislain Kanga
Accusé de plusieurs cas de viols, il est également spécialisé dans le vol à l'arraché.

Nouvelle prise de la police judiciaire. Elle vient d'appréhender le présumé responsable de la mort de la nommée Jovita Nsoyuni. Celle-ci était porté disparue  depuis le 31 décembre 2019.

Suite à une plainte déposée le 20 janvier 2020 par la famille, la police est en alerte maximale. Les investigations des enquêteurs vont conduire à l'arrestation de Balthazar. Un mototaxi man spécialisé dans le vol à l'arraché.

Après exploitation, le jeune homme de 22 ans va passer aux aveux.

"Il a déclaré aux enquêteurs qu'il assassiné Jovita Nsoyuni dans la nuit du 31 décembre 2019 au 1er janvier 2020, au lieu dit nouvelle route Mvan derrière les brasseries" révèle le commissaire Ahmadou Babanguida.

C'est sur les lieux que le corps de la défunte avait été retrouvé. Pour ce qui est dû mode operatoire de l'accusé " A bord de sa moto, se faisait passer pour un mototaxi man normal. Mais seulement, il cible ses clients. Précisément la genre féminine. Quand il les portait, il passait par la nouvelle route Mvan, derrière les brasseries"

Le directeur de la police judiciaire va ordonné une perquisition dans le domicile du mis en cause. Plusieurs objets compromettants ont été saisies. Parmi lesquels "Beaucoup de cartes d'identité des femmes"

Une de ses victimes dont la pièce d'identité en faisait partie, a formellement reconnu son boureau. L'accusé, présenté à la presse ce 14 février 2020 à Yaoundé,  a été mis entre les mains de la justice.

 

Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique