Cameroun – Covid-19 : Les proches du Ministre Louis Paul Motaze démentent les rumeurs sur son décès.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Sep-2021 - 10h50   19585                      
37
Louis Paul Motaze Archives
Malade du coronavirus, le Ministre des Finances « est bel et bien conscient et son état de santé présente des progrès favorables » selon une source proche du Grand argentier.

L’état de santé du surintendant camerounais suscite de nombreux commentaires, surtout depuis qu’il a été évacué dans un établissement hospitalier en Suisse le 09 septembre 2021.

En fin de journée du samedi 11 septembre 2021, des allégations sur le décès du ministre des finances sont apparues sur les réseaux sociaux. Pour en rajouter, certains ont signalé la police en train d’encercler l’immeuble siège du Ministère des Finances à Yaoundé.

Rumeurs démenties par les proches du membre du gouvernement. « Au moment où je vous parle, ces informations sont totalement fausses, le ministre est vivant. Par contre, ce qu’on peut vous donner comme une relative bonne information pour l’instant, c’est que ça va de mieux en mieux pour lui. On croise les doigts » a indiqué l’une de nos sources.

A ce jour, le gouvernement camerounais n’a toujours pas communiqué sur l’état de santé du ministre des Finances. Malgré une certaine évolution de notre société, la santé de nos gouvernants demeure un sujet tabou. Des sources crédibles ont révélé que Louis Paul Motaze est malade du covid19 depuis une semaine.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique