Cameroun - Crise Anglophone: La déléguée départementale de la Communication de la Momo (Nord-Ouest) tuée par des présumés séparatistes

Par Béatrice KAZE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 06-Jan-2021 - 10h59   22544                      
76
Déléguée départementale de la MOMO archives
Becky Jeme Iyabo est décédée ce mercredi 6 janvier 2021 au cours d’une embuscade tendue par des présumés séparatistes. Quatre autres personnes ont été tuées au cours de cette attaque.

Début d’année sanglant dans la région du Nord-Ouest. En effet, cinq personnes ont été tuées ce mercredi 6 janvier 2021 dans le département de la Momo. Parmi les victimes, la déléguée départementale de la Communication de la Momo, Becky Jeme Iyabo.

Selon les premières informations, le cortège du préfet de la Momo de retour de l’installation des sous-préfets de Ngie et de Njikwa (Nord-Ouest) a sauté sur un engin explosif improvisé entre Njikwa et Acha. Bilan: Cinq morts pami lesquels la déléguée départementale de la Communication. Les quatre autres victimes seraient des éléments du Bataillon d’intervention rapide (BIR).

Cette information, qui suscite émoi et indignation au sein de l'opinion en général et des journalistes en particulier, n'a pas, pour l'instant, été confirmée ni infirmée par le gouvernement.

 

Auteur:
Béatrice KAZE
 @T_B_A
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique