Cameroun – Décision: Le journaliste Jean Jacques Ze perd son poste de directeur adjoint de la télévision privée Vision4

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Jul-2020 - 03h11   23267                      
27
Jean Jacques ZE, Vision 4 (15/11/2017 - 20h) Capture d'ecran
La décision a été lue par l’intéressé en direct du journal de 20h dont il a assuré la présentation.

Jean Pierre Amougou Belinga se livre à un  véritable jeu de chaises musicales au sein de ses différents médias. Le président directeur général du groupe médiatique L’Anecdote, fait et défait les rois au gré de ses envies et de ses humeurs. Hier mardi, c’est le journaliste Jean Jacques Ze qui a fait les frais de sa toute puissance. L’ancien transfuge de Canal2 International, qui occupait jusqu’au soir du 7 juillet 2020,  le poste de directeur adjoint de la télévision privée Vision 4, a été remplacé par Bruno Bidjang, une autre victime régulière des humeurs changeantes du «Zomloa des Zomloa».

La nomination de Bruno Bidjang vient mettre un terme aux rumeurs persistantes qui envoyaient le journaliste absent de l’antenne depuis deux semaines, en prison. Jean Jacques Ze, reste tout de même un employé du Groupe l’Anecdote, même si pour l’heure, il n’occupe plus aucun poste de grande importance.

Dans la même soirée, Jean Pierre Amougou Belinga a également désigné Salamatou Badiang, l’auteur du premier article incendiaire contre  Ernest Obama, l’ancien directeur de Vison 4, comme principale correspondante de la chaine Télésud au Cameroun. Elle succède à Debeau Andebe qui avait été porté à ce poste lors d’un récemment mouvement du personnel. Pour finir, Pie Bruno Omgba laisse sa place de sous-directeur en charge de l’information à Mathieu Wamba.

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique