Cameroun - Drame: Huit morts dans une collision entre un taxi et un camion non loin de Mbouda, dans la région de l'Ouest

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Aug-2016 - 20h47   52006                      
0
Taxi à Yaoundé Archives
Un taxi en surcharge, huit personnes à bord au lieu de cinq au maximum, est entré en collision avec un camion dans l'après midi de ce jeudi 25 août 2016 au lieu dit Bafounda, non loin de Mbouda, chef-lieu du département des Bamboutos, région de l'Ouest.

Sur le coup, tous les occupants du petit véhicule jaune ont rendu l'âme. En attendant les conclusions de l'enquête ouverte par la gendarmerie, les riverains témoins, déclarent que le mauvais dépassement du taxi dans un virage serait la cause de cet accident mortel. Le gros porteur était parti en fin de matinée de Bamenda, chef-lieu de la région du Nord-ouest, à destination de Bafoussam dans l'ouest, avec les produits des Brasseries du Cameroun. La Direction de cette entreprise brassicole n'est pas restée insensible à ce drame:

"Ce jeudi 25 août 2016, aux environs de 13h, un taxi jaune transportant à son bord 8 personnes est entré en collision lors d’un dépassement dans un virage avec le camion immatriculé LTTR 467 AF appartenant au transporteur SCTS, qui acheminait  nos produits de Bamenda vers Bafoussam. Ce tragique accident a occasionné la mort des 8 passagers. La Direction Générale des Brasseries du Cameroun et l’ensemble du personnel s’associent à la douleur des familles et leur présentent leurs sincères condoléances" a écrit Francis BATISTA, Directeur Général de la Société des Brasseries du Cameroun.
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique