Cameroun - Massacres d’élèves à Kumba: Un deuxième suspect interpellé

Par Frédéric NONOS | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Dec-2020 - 07h00   6090                      
0
Mother Francisca International Bilingual Academy de Kumba Anonyme
Ngwa Neba alias commandant «Zabra» a été présenté le 1er décembre 2020 au préfet de la Mémé, Chamberlain Ntou’ou Ndong.

Fin de parcours pour Ngwa Neba alias commandant «Zabra». Il a été cueilli le 1er décembre 2020 dans un débit de boisson à Kumba (Sud-Ouest) alors qu’il tentait d’extorquer 5000 FCFA à un homme âgé. D’après les sources officielles, l’infortuné a été maîtrisé après une tentative de fuite et altercation avec les forces de l’ordre.

Agé de 24 ans, commandant «Zabra» a été immédiatement présenté au préfet de la Mémé, Chamberlain Ntou’ou Ndong. Ce dernier a indiqué qu’il s’agit du deuxième suspect interpellé après le massacre de sept élèves par un groupe armé le 24 octobre dernier au complexe scolaire Mother Francisca international bilingual Academy  de Kumba.

L’attaque qui a également causé 13 blessés graves a été perpétrée, selon les autorités, par une dizaine de personnes. Le préfet de la Mémé a indiqué qu’il reste encore sept suspects qui seront interpellés l’un après l’autre. Il faut rappeler que trois jours après cet horrible massacre, le ministre de la Défense, Joseph Beti Assomo, annonçait la neutralisation par l’armée des trois premiers suspects.

Auteur:
Frédéric NONOS
 @t_b_a
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique