Cameroun - Récompense: Amougou Belinga (PDG du groupe L’Anecdote) va faire construire une résidence au journaliste Martial Owona pour ‘‘services rendus’’

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Jul-2020 - 11h36   9936                      
3
Martial Owona capture d'écran
Le donateur a fait cette annonce en début de semaine alors qu’il présidait une réunion de travail de l’Anecdote, le groupe de médias qu’il dirige.

Jean-Pierre Amougou Belinga, le propriétaire du groupe L’Anecdote, ne sait pas seulement sanctionner ses employés. Il pense aussi souvent à les récompenser. Le journaliste Martial Owona, l’un de ses plus fervents avocats, vient d’en faire l’heureuse expérience.

Réuni avec le personnel de son groupe de média le 30 juin 2020, l’homme d’affaires a annoncé la construction, à ses frais, d’une résidence à Martial Owona, chef de chaîne de la radio Satellite FM. Une bâtisse, a-t-il dit, qui sera construite dans un des quartiers chics de Yaoundé. Il récompense ainsi l’un de ses plus anciens employés pour «services rendus et fidélité incommensurable».

«Je n’ai pas de mots, je suis un peu perdu, je suis encore sur un nuage. Je rends d’abord grâce à Dieu et ensuite je dis merci. Le merci n’est même pas suffisant, c’est un euphémisme par rapport à ce que je voudrais dire aujourd’hui à sa Majesté Jean-Pierre Amougou Belinga», a réagi l’heureux bénéficiaire.  

A travers cet acte, Amougou Belinga qui promet de «faire condamner» Ernest Obama, l’ancien directeur général de Vision 4, notamment pour trahison, veut rappeler à ses employés l’importance de la fidélité.

 

 

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique