Cameroun: Six personnes périssent dans un accident de la circulation a Yaounde. La famille du Secrétaire Général du MINATD et une future mariée parmi les victimes

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Feb-2018 - 15h23   18263                      
15
La voiture accidentee Facebook
Le drame est survenu dans la nuit de Vendredi à samedi 17 février 2018 au lieu-dit derrière Brasseries sur la route de Mvan à Yaoundé

Les victimes au nombre de six, étaient à bord d’un véhicule de marque Prado, immatriculé C.A, appartenant à un responsable de l’administration camerounaise, précisément au Secrétaire général du Ministère de l’administration territoriale et de la décentralision, Pierre Essomba.

Ce dernier n’était pas à bord de son véhicule de fonction. Son chauffeur conduisait les membres de la famille du SG du MINATD à une cérémonie de dot dans un village. Au niveau des Brasseries, la Prado s’est retrouvée sous un Camion grumier en voulant traverser un virage.

Eve Marie Owona (Journaliste), la future mariee tuee dans l'accident (c) Facebook

« La famille du SG s’y trouvait, tout comme son petit frère qui allait doter sa fiancée. Les deux étaient dans le véhicule conduit par le beau-frère du SG, qui est son chauffeur. Tout le monde est mort sur le coup, excepté le futur marié qui s’en sort avec des graves blessures » témoigne un proche du chauffeur décédé.

Au moment de mettre cette brève en ligne, la police qui a ouvert une enquête n’avait pas encore identifié toutes les victimes.

Cette route qui traverse les installations de la société anonyme des Brasseries du Cameroun pour le quartier Mvan à Yaoundé, est fortement accidentogène, Les accidents mortels y sont régulièrement enregistrés, surtout les week-ends.

C’est le second grave accident mortel survenu dans la capitale politique, moins de 48 heures après celui qui a causé la mort de quatre personnes au carrefour Eleveur, quartier Ngousso.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique