Cameroun - Témoignage: Le gouverneur du Littoral, Ivaha Diboua, affirme avoir été soigné du COVID-19 avec le traitement mis sur pied par Mgr Kleda

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-May-2020 - 12h25   6304                      
9
Le Gouverneur Samuel Ivaha Diboua dans son bureau A Bonanjo Facebook
Le patron de la région du Littoral a accordé une interview, ce 22 mai 2020, à la Radio Sport Info à Douala.

Il s’agit du premier témoignage public d’une personnalité de premier rang, sur le traitement mis sur pied par Monseigneur Samuel Kleda contre le COVID-19.

Contaminé au virus et guéri il y a quelques semaines, après plusieurs jours passés en hospitalisation, le gouverneur de la région du Littoral affirme avoir été soigné avec le produit de l’archevêque de Douala.

«Ce sont les médecins de Douala, en appui du produit de Monseigneur Kleda, qui m’ont soigné», a déclaré Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, ce 22 mai 2020, dans une interview accordée à Radio Sport Info (RSI) à Douala.

Ce témoignage intervient au lendemain de l’entretien que Mgr Kleda a accordé à la CRTV Radio, au cours duquel il a affirmé que les 1 200 personnes ayant eu recours à son traitement ont été guéries du nouveau Coronavirus.

Si ces données sont confirmées à l’issue des études approfondies que devraient mener les autorités sanitaires, cela signifierait que le médicament du prélat est efficace à 100%. De l’inédit dans le combat que la planète entière mène contre le COVID-19.

 

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique