Cameroun - Urgent: L'artiste Ténor écroué à la prison centrale de Douala

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 30-Jul-2021 - 19h08   24190                      
24
L'artiste Ténor Archives
Il a été incarcéré dans le cadre de l'affaire de son accident de circulation le 16 juillet 2021, qui a entrainé la mort d'une jeune femme.

 

Un coup de tonnere dans le monde de la culture. L'artiste musicien Ténor, Thierry Mengoumou Ayia de son vrai nom, a été placé ce 30 juillet 2021 sous mandat de détention provisoire à la prison centrale de Douala New-Bell, a appris Cameroon-Info.Net de sources bien informées.

Notre rédaction n'a pas encore tous les détails autour de son incarcération. Mais nous pouvons dire sans risque de dénaturer la réalité que le chanteur a été interpellé dans la journée de vendredi suite à l'affaire relative à son accident de circulation le 16 juillet dernier à Douala.

Ledit accident avait coûté la vie à la jeune Mfiya Mouliom Erika qui se trouvait à bord du véhicule de la stars.

Il y a quelques jours, la chaîne privée Equinoxe Télévision renseignait que la famille de la défunte avait décidé de déposer une plainte contre Ténor.

Au lendemain du drame, Jean Georges Moulion, le père de la défunte encore sous le choc, avait envoyé un message énigmatique à Ténor.

«Dites à ce garçon que cette fois, il s'est attaqué à un lion.  Ma fille est venue à Douala pour fréquenter. C'est pour cela qu'elle était ici. Elle était à l'internat. Je souhaite que comme il n'est pas mort, qu'il vienne tout doucement en pays Bamoun doter ma fille», avait-il déclaré à la presse.

La jeune Erika (19 ans) sera inhumée demain 31 juillet dans la localité de Mamevouo, département du Noun dans la région de l’Ouest.
 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique