Cameroun – Vœux de Noël et de Bonne année 2021 : L’appel à la paix et au rassemblement de l’Ambassadeur du Cameroun en France

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Dec-2020 - 07h01   11663                      
2
André Magnus Ekoumou, Ambassadeur du Cameroun en France Droits réservés
En poste à Paris depuis sept mois, l’Ambassadeur André-Magnus Ekoumou, s’est adressé ce jeudi 24 décembre 2020, à ses collaborateurs et à la communauté camerounaise en France.

 

C’est dans l’air du temps. Les traditionnelles fêtes de fin d’année, sont l’occasion pour chacun, d’adresser ses vœux à l’autre. Le chef de la mission diplomatique du Cameroun en France l’a fait en publiant ce 24 décembre 2020, un communiqué dans lequel il souhaite de joyeuses fêtes de Noël et de Bonne année 2021 à ses collaborateurs et à la communauté camerounaise en France.

Saisissant la balle au bond, le diplomate a lancé de nouveau un appel à la paix et au rassemblement au sein de la communauté camerounaise en France. Il a aussi insisté sur la préservation de l’intégrité et de l’image de « Notre Maison commune », qui est l’Ambassade du Cameroun.

En effet, « cette Maison commune » a été plusieurs fois, la cible d’attaques de manifestants anti-Biya qui réclament le départ de la gestion du pays, de l’homme du Renouveau qui dirige le Cameroun depuis 38 ans.

Ci-après, le Communiqué, signé de l’Ambassadeur André-Magnus Ekoumou

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique