Cameroun - Crise Anglophone: Le Gouvernement de l'Ambazonie soutient que la publication d’une vidéo de la visite de ses troupes "sur le terrain" a été faite sans autorisation.

Par Peter KUM | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Nov-2017 - 16h17   19393                      
22
Le "General" sur le terrain CIN Screen Capture
La guerre de propagande fait rage entre les sécessionnistes et leurs militaires.

Une vidéo virale largement diffusée par des membres des forces de défense circule sur les réseaux sociaux.  On y voit Ayaba Lucas Cho, le chef des troupes d’Ambazonie en train de visiter ses hommes dans une localité inconnue. Ayaba Lucas Cho est l'un des  chefs  de la branche armée du mouvement sécessionniste d’Ambazonie, l’Ambazonia Defense Force (ADF).

Dans un communiqué de presse publié le 27 novembre 2017, l'Ambazonia Gorverning Council (AGC) indique qu’il a pris connaissance de cette vidéo qui montre « le leader révolutionnaire d’Ambazonia, le camarade Ayaba Lucas Cho » dans une visite de travail sur le terrain.

«La direction d’AGC n’a pas publié des images de cette visite, mais avec la technologie moderne, chacun peut faire des images et les publier sans une autorisation au préalable», souligne le communiqué.

Dans la suite de leur communication, ils remercient les milliers des personnes et des sympathisants qui ont œuvré pour que ladite visite soit un succès. «L’AGC par conséquent, rassure le peuple d’Ambazonie qu'il prend très sérieux sa responsabilité de libérer leur pays Ambazonie et œuvre dans ce sens».

Le Communique (c) Ambazonie
SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Peter KUM
 @mafanypet
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique