Cameroun: Début d’incendie dans le Dja, le Boeing 767-300 de Camair-Co et panique à bord !

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 03-Sep-2016 - 04h14   80758                      
27
Avion Camair-Co Archives
Voyage annulé ! Hier vendredi 02 septembre 2016 peu après 19h, le pilote du Dja, nom de baptême d’un avion Boeing 767 – 300 de la Compagnie aérienne camerounaise, faisait déjà les manœuvres sur la piste de l’aéroport international de Nsimalen à Yaoundé ...

Voyage annulé ! Hier vendredi 02 septembre 2016 peu après 19h, le pilote du Dja, nom de baptême d’un avion Boeing 767 – 300 de la Compagnie aérienne camerounaise, faisait déjà les manœuvres sur la piste de l’aéroport international de Nsimalen à Yaoundé pour un décollage à destination de l’aéroport international de Douala, quand un incendie s’est déclaré sur l’aéronef. Selon nos sources, les flammes ont été aperçues depuis les réacteurs de l’avion.

«Il ne s’agit pas d’un incendie en tant que tel. C’est simplement une panne qui est survenu du fait que le carburant est passé par la chambre de combustion sans bruler. La Combustion s’est faite plutôt à la sortie du moteur. La panne s’est signalée sur le tableau de bord des pilotes. Il y a une carte électronique à changer. Nous allons le faire demain et l’avion va repartir» a expliqué à Cameroon-Info.Net,  un responsable technique de Camair-Co.

Grosse frayeur pour les passagers. Nouvel arrêt pour le Dja qui tombe régulièrement en panne ces derniers temps et devient un véritable gouffre à sous des fonds publics.

SUR LE MEME SUJET:








Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique