Cameroun - Football/Match amical: Le cameroun et le Nigeria font match nul (0-0)

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Jun-2021 - 21h09   3277                      
0
Lions Indomptables du CHAN 2020 CAF
Le deuxième match consécutif qui a opposé les deux nations s'est soldé par un nul

Le Cameroun n'a pas réédité la même performance que lors du premier des deux matchs disputés contre le Nigeria pendant cette période FIFA. Vainqueur lors du match aller qui a eu lieu le le 4 juin dernier, Les Lions Indomptables se sont  contentés d'un match nul cet après-midi. Score final de la partie, 0-0. Pour  cette deuxième rencontre consécutive face au Nigeria, Antonio Conceiçao a décidé de remanier considérablement la liste des joueurs titulaires lors du précédent match. 

De la ligne d'attaque à la défense tout a été quasiment modifié par le technicien portugais. Toutefois, ni Éric Maxim Choupo Moting, encore moins Ingnatius Ganago qui remplaçaient Karl Toko Ekambi et Stephane Bahoken en attaque n'ont pu trouver la faille. Pour le moment le technicien portugais assume pleinement sa politique de Turn-over. Pour lui aucune place n'est acquise en sélection. Seuls les plus performants peuvent prétendre à une place de titulaire. A-t-il indiqué.

« Je n'ai pas de titulaires. J'ai un groupe de joueurs. Chacun doit se battre, chacun doit donner le meilleur de lui-même pour avoir sa place de titulaire. Pour être chez les Lions, on doit être au top niveau. », a-t-il confié à la FECAFOOT.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique