Cameroun: Le Gouverneur de la Région de l’Ouest déclare que le Préfet Felix Bilonougou est mort des suites d’un malaise.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Jan-2019 - 13h36   10212                      
3
Le Prefet Felix Bilonougou Archives
Le patron de la Région du soleil couchant ne révèle pas explicitement les circonstances du décès du chef de terre de Baham.

Dans un communiqué publié ce lundi 14 janvier 2019, le Gouverneur de la Région de l’Ouest « a le regret d’annoncer le décès de Monsieur Bilonougou Felix, Préfet du département des Hauts-Plateaux. Décès survenu le dimanche 13 janvier 2019 à Bafoussam, des suites d’un malaise » indique le patron de la Région du soleil couchant. Il ne révèle pas explicitement les circonstances du décès du chef de terre de Baham.

Avant cette publication officielle, des indiscrétions ont annoncé hier dimanche 13 janvier que le Préfet Félix Bilonougou a trouvé la mort alors qu’il se trouvait dans une chambre dans une auberge à Bandjoun, ville chef-lieu du département de Koung-Khi toujours dans la Région de l’Ouest.

Qu’il soit décédé à Bafoussam ou à Bandjoun, le fait est que l’administrateur civil principal, originaire de la Région de l’Est n’est plus. « Au nom du ministre de l’administration territoriale et à mom nom propre, j’adresse à la famille si durement éprouvée, les condoléances les plus attristées » conclut le gouverneur de la Région de l’Ouest.

SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique