Cameroun - Médias: Valery Garrec, nouvelle Directrice Générale de la société Télé Sud-Groupe Vision 4 Télévision

Par Daniel TCHIO | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Sep-2022 - 15h02   4469                      
0
Séance de travail avec délégation Telesud A la Présidence de la République Facebook
Elle remplace André Agid, débarqué ce jour à la suite du Conseil d’administration extraordinaire présidé par Jean Pierre Amougou Belinga.

La société Telesud-Groupe Vision 4 a du sang neuf à la tête. Madame Valery Garrec est nommée directrice générale à l’issue du  Conseil d’administration extraordinaire tenu ce 23 septembre 2022. Il était présidé par Jean Pierre Amougou Belinga. Elle remplace André Agid. « Après l’évaluation de la qualité des points de vue entre la direction générale et le Conseil d’Administration … Décide  de mettre fin au mandat de monsieur André Agid en qualité de Directeur général de la société Télé Sud-Groupe Vision  4 Télévision », peut-on lire dans un communiqué radio-presse signé par Jean Pierre Amougou Belinga, le président du Conseil d’administration.

Madame Elizabeth Bouteiller et monsieur Noel Jean Magloire Ndong sont respectivement rédacteur en chef adjoint n°1 chargé de l’information et rédacteur en chef adjoint n°2  chargé du desk international. Ces différentes nominations ont pour objectif d’insuffler un air frais dans la société.

 

 

 

Auteur:
Daniel TCHIO
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique