CAN Cameroun 2021: Africa 24 Football Club, Edition du Vendredi 21 Janvier 2022

Par | Africa 24
YAOUNDE - 22-Jan-2022 - 16h52   4410                      
1
CAN 2021: Africa24 Football Club (21/01/2022) Capture d'ecran
A l’issue de la 3ème et dernière journée du premier tour, et avant le coup d’envoi des huitièmes de finale, Africa24 Football Club vous propose de passer en revue cette phase de poules pleine de rebondissements.

A l’issue de la 3ème et dernière journée du premier tour, et avant le coup d’envoi des huitièmes de finale, Africa24 Football Club vous propose de passer en revue cette phase de poules pleine de rebondissements.:

 

Africa 24 Football Club. Edition du Jeudi 20 Janvier 2022

Coup de tonnerre sur la planète football. L’Algérie, championne d’Afrique en titre est sortie de la CAN 2021 au premier tour. Les Fennecs, super favori à l’entame de la compétition se sont inclinés 3 buts à 1 face à une Côte d’Ivoire inspirée. Les Éléphants filent en huitièmes de finale. Historique, l’équipe de la Gambie, pour la première participation de son histoire en Coupe d’Afrique, se qualifie pour le prochain tour avec brio. Grâce à son succès 1 but à 0 face à la Tunisie, l’équipe compte 7 points et occupe la deuxième place du classement. Pour en parler sur le plateau d’Africa24 football club, les anciens Lions indomptables Jean-Jacques Misse Misse, Philippe Ndioro et le consultant Fidèle Castro Elembe.

 

Africa 24 Football Club. Edition du Mercredi 19 Janvier 2022

la poule D a rendu son verdict au terme d’une troisième journée disputée à Garoua et à Yaoundé. Après sa victoire, 2 buts à 0 contre la Guinée-Bissau, le Nigeria fait carton plein avec 9 points sur les 9 possibles. L’équipe des Super Eagles est la seule à réaliser une pareille performance pour cette phase. L’Egypte de Mohamed Salah se qualifie avec 6 points, après un match remporté 1 à 0 face au Soudan. Un Soudan qui comme la Guinée-Bissau compte 1 point, synonyme de fin de parcours. Le Cap-Vert et le Malawi foncent en huitièmes de finale eux aussi, grâce à leur position de meilleurs troisièmes. Sur le plateau D’Africa24 Football Club pour débriefer et analyser ces rencontres, Jean-Claude Pagal et Sigfried Ntonè, des anciens Lions indomptables de football.

 

 

.





Dans la même Rubrique