Cameroun - Assassinat du camerounais Kamtchouang à Paris en 2018: Le rappeur français MHD libéré, l'union des Camerounais de l'étranger s'insurge

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Jul-2020 - 19h56   7628                      
3
A gauche Loic Kamtchouang et à droite MHD Whatsapp
Cette association pense que cette libération est une insulte à la famille de la victime, le camerounais Loic Kamtchouang

Après un an et demi d'incarcération, le rappeur français MHD, mis en examen pour homicide involontaire, libre ! Libéré sous contrôle judiciaire ce 16 juillet 2020, il était impliqué dans une rixe mortelle à Paris en 2018.

Il ferait partie du gang qui a passé à tabac le jeune camerounais Loic Kamtchouang, blessé à l'arme blanche et qui a perdu la vie dans la nuit du 05 au 06 juillet 2018 dans le Xe arrondissement de Paris.

La libération du rappeur est mal accueillie par l'Union des Camerounais de l'Etranger (UCE).

« C'est une insulte à la victime, à sa famille et aux associations qui se sont mobilisées pour que la vérité soit dite sur cet assassinat crapuleux de Loic Kamtchouang » s'insurge l'association.

Elle lance une  « mobilisation contre la remise en liberté sous contrôle judiciaire du rappeur MHD de son vrai nom Mohamed Sylla »

Voici le communiqué de l'UCE

Communiqué de l'UCE (c) Whatsapp
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique