Cameroun/France - Football: Benjamin Moukandjo quitte Lens après y avoir passé seulement 4 mois et rebondit à Valenciennes !

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Jan-2020 - 15h17   4804                      
1
Benjamin Moukandjo à Valenciennes orange football club
De mauvaises performances individuelles sont à l’origine de la résiliation du contrat de l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun.

Benjamin Moukandjo Bilé a quitté Lens. Le footballeur camerounais arrivé dans le club du nord de la France en provenance de Chine n’y aura passé que 4 mois. Son club a annoncé ce 23 janvier 2020 à travers un court communiqué la résiliation de son contrat. Ses performances (47 minutes de jeu en 4 rencontres disputées pour seulement 1 but inscrit) l’y ont contraint autant que la concurrence accentuée avec l’arrivée de l’autre attaquant Corentin Jean. Mais l’attaquant camerounais de 31 ans n’aura pas chômé longtemps.

Moukandjo a rejoint officiellement toujours ce jeudi 23 janvier 2020 Valenciennes, un autre club de deuxième division française. Il devrait y demeurer jusqu’à la fin de la saison en cours. Le club compte sur l’ancien capitaine des Lions indomptables pour soigner son attaque et espérer monter en première division. Il compte seulement 15 buts marqués en 20 matches. Au sein de l’effectif du 8ème de la Ligue 2, Moukandjo portera le dossard numéro 12.

Benjamin Moukandjo connaît son 13ème club professionnel. Avant de revenir en France en septembre dernier, il avait évolué sous les couleurs du club chinois Beijing Renhe. Pour ce qui est de la sélection, le natif de Douala a renoncé à l’équipe nationale en septembre 2018.  

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique