Cameroun - 7ème art: Un camerounais «vedette» d’une série française diffusée sur la chaîne TF1

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Feb-2021 - 10h10   5806                      
4
Narcisse Mame-Zollo archives
Il s'agit de Narcisse Mame-Zollo.

De nationalité française, l’acteur camerounais d’origine, Narcisse Mame-Zollo, joue l’un des principaux rôles de la série «Je te promets». C’est le remake de la série américaine à succès «This Is Us». Cette série est diffusée en prime-time sur TF1 tous les lundis à partir de 21 heures 5 minutes, depuis le 1er février 2021.

Le quotidien national bilingue Cameroon Tribune rapporte que le camerounais «fait scintiller le vert rouge jaune avec l’étoile dorée du Cameroun sur TF1». Dans cette série, il incarne Mathis, jeune Noir adopté par des parents blancs qui a du mal à se faire accepter par son frère du fait de sa couleur de peau.

En séjour au Cameroun, l’acteur a rendu visite à Cameroon Tribune. Il a confié à nos confrères que: «les retours ont été excellents de la part des téléspectateurs et de la presse, sachant qu’au départ ce n’était pas gagné parce que les fans de la version américaine étaient très sceptiques concernant une adaptation… mais on a explosé les compteurs dès les premiers épisodes avec plus de 6 millions de téléspectateurs, et c’est le meilleur démarrage d’une série française depuis 2006. Autant dire que c’est une performance. A l’unanimité, toutes les personnes qui n’ont pas vu la version américaine ont été agréablement surprises et en redemandent encore. Tout est plutôt très positif», lit-on.

Face aux millions de téléspectateurs qui demandent sans cesse la saison 2, l’acteur de 35 ans confie qu’elle est imminente: «TF1 nous a confirmé que nous allons commencer à tourner d’ici le mois de mai», peut-on lire.

En visite au Cameroun, l’acteur de «Bienvenue à Marly-Gomont» s’adonne aux activités caritatives depuis quelques jours à Douala par le biais d’une association. Enfin, le reporter indique que: «celui qui a travaillé sous la direction des réalisateurs comme Richard Berry, Dany Boon ou encore l’Américain Matthew Ross envisage une rencontre avec ses nombreux fans dans les prochains jours à Yaoundé».

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique