Cameroun – Mondial 2022 : Les artistes Tenor, Queen Eteme et Vanister décrochent un contrat de collaboration avec le ministère équatorien de la culture

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Nov-2022 - 08h57   5703                      
0
Les trois artistes camerounais en compagnie des responsables du ministère équatorien Facebook
Ces trois ambassadeurs de la culture camerounaise profitent de leur présence au Qatar à l’occasion de la Coupe du monde de football pour faire de bonnes affaires.

Il n’y a pas que le football qui unit les peuples présents au Qatar en ce moment à l’occasion de la 22e édition de la coupe du monde de cette discipline. Il y a la culture également. Le Cameroun a voyagé à Doha avec une importante délégation dans laquelle on retrouve de nombreux acteurs de la culture camerounaise, en l’occurrence des musiciens, des humoristes, des artistes …

Parmi ceux-ci, quelques-uns récoltent déjà les bénéfices de leur présence sur le sol qatarien. C’est le cas des artistes Tenor, Queen Eteme et Vanister, qui ont décroché un contrat de collaboration avec le ministère équatorien de la culture. La nouvelle a été révélée par la diva Queen Eteme, ce mercredi 23 novembre 2022 sur CRTVnews, puis sur son compte Facebook/

« Rencontre artistique entre les artistes camerounais cordonnée par la Diva Queen Eteme et la délégation des artistes d'Equateur cordonnée par Mr Pablo Villalva, point focal du Ministère de la culture dudit pays représentant, ainsi trois groupes de son pays (CABA, Kevin Santos et  Martha Psyko). Un très bel exemple très inspirant. La suite est en cours de montage », peut-on y lire.

Le ministère équatorien de la culture a en effet érigé un stand en plein cœur de Doha où se succèdent ses artistes à longueur de journée, pour mieux vendre le patrimoine culturel de ce pays d’Amérique du Sud.

 

 

 

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique