Cameroun - Déchéance d’Amougou Belinga/Jean Lambert Nang (journaliste): «Amougou Belinga aurait appartenu à une autre communauté qu'il serait loué et glorifié»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Aug-2020 - 07h14   11229                      
27
Jean Lambert NANG Wiliam Tchango
Le haut-fonctionnaire ne manque pas cependant de relever les défauts de l’homme d’affaires.

En difficulté, Jean Pierre Amougou Belinga s’est trouvé des soutiens. Après la sénatrice Nicole Okala, qui appelle la communauté Beti, la communauté d’origine de l’homme d’affaires, à former un bouclier pour le protéger, c’est au tour du journaliste Jean Lambert Nang. Et l’exhortation et la même.

Le directeur de la Communication internationale et de la promotion de l’image au ministère de la Communication, a publié le 24 août 2020, un message à travers lequel il titille la communauté Beti.

Voici son message:

Après une quarantaine d'années de pouvoir dit Beti, il coule de source que dans la galaxie des propriétaires d'entreprises nationales qui créent et proposent des emplois à la jeunesse, les originaires du" pays organisateur" ne sont pas légion.

C'EST VRAI QUE LES ATTITUDES PUBLIQUES OU PRIVÉES DE CE MAGNAT PEUVENT CHOQUER PAR LEUR ARROGANCE ET LEUR MÉPRIS DES AUTRES...

Amougou Belinga aurait appartenu à une autre communauté qu'il serait loué et glorifié comme le sont certains de ses adversaires pourtant en bisbilles avec les impôts ou la douane.

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique