Cameroun - Drame: Un adolescent de 14 ans frôle la mort en essayant de récupérer  le portefeuille d’une dame qui contenait 350 000 FCFA

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Sep-2020 - 10h50   6283                      
2
Inondations à Douala capture d'écran
La dame lui aurait promis 100 000 FCFA s’il arrivait à réaliser cet exploit.

Les pluies diluviennes qui s’abattent sur la ville de Douala depuis plus d’un mois ont failli faire de nouvelles victimes. Cette fois, il ne s’agit pas de victimes résignées qui ont été surprises par la montée soudaine des eaux. Mais plutôt d’un adolescent de 14 ans qui a failli mourir par noyade en essayant de gagner un peu d’argent.

Selon des informations relayées par la CRTV, l’office national de radiodiffusion, un adolescent de 14 ans dont le nom n’a pas été précisé, a failli se noyer en tentant de récupérer le porte-monnaie d’une dame tombé dans un drain. «Un garçon, 14 ans, se jette dans un drain pour retrouver le portefeuille d’une dame contenant 350 000 FCFA. La dame lui aurait promis 100 000 FCFA au cas où il récupère le portefeuille», a tweeté la CRTV.

Fort heureusement, le jeune homme a été sauvé de la furie des eaux par les populations. Ce dernier a été admis aux urgences de l’hôpital Laquintinie de Douala, où il est actuellement pris en charge.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique