Cameroun : Un colonel de gendarmerie meurt dans un dramatique accident de la circulation.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Jun-2023 - 11h18   20293                      
3
Colonel Jean Pierre Kagombe SED
Le Colonel Jean Pierre Kagombe a subitement rendu l’âme au lever du soleil ce mardi 27 juin 2023 sur l’axe Ngaoundéré – Garoua.

 

D'après nos informations, Jean Pierre Kagombe, Commandant de la Légion de gendarmerie de l'Adamaoua était à bord d'une voiture 4x4 de la gendarmerie nationale en compagnie de son chauffeur en direction de Garoua, chef-lieu de la Région du Nord pour assister à une réunion de la troisième région militaire interarmées.

« Le Colonel Kagombe a succombé à un accident de circulation au niveau de BANKALI, arrondissement de Lagdo. Il était à bord d'un BJ de l'Escadron conduit par le Gendarme major TEFO son chauffeur, pour se rendre de Ngaoundéré à Garoua dans le cadre du service. Le chauffeur a eu la vie sauve. L'accident à eu lieu à 6h. Le véhicule a été percuté au niveau d'un virage un camion garé. Le corps est encore dans la voiture pour le moment » relate une source militaire.

Le colonel Jean Pierre Keffiene Kagombe avait été installé à la tête de la Légion de gendarmerie de l'Adamaoua le mercredi 17 mars 2021 par le général de brigade, commandant la troisième Région de gendarmerie, Pierre Louba Zal.

Jean Pierre Keffiene Kagombe était un ancien élève du CES bilingue de Maroua, natif de Mayo-Kani dans la Région de l'Extrême-Nord.

Colonel Jean Pierre Kagombe (c) SED
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique