Cameroun - Mœurs: La jeune Cynthia Christelle Atangana libérée !

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Oct-2022 - 12h09   5382                      
2
La jeune Christelle Atangana sur Canal 2 Facebook
La gamine a été remise en liberté ce mercredi 19 octobre 2022 après trois mois de détention à la prison centrale de Kondengui.

D'après l'activiste camerounais, David Eboutou, la jeune Cynthia Christelle Atangana a recouvré la liberté ce mercredi 19 octobre 2022 après trois mois de détention à la prison centrale de Kondengui. Elle a en effet bénéficié d'une liberté conditionnelle du Tribunal de première instance de Yaoundé.  

“Elle va donc regagner son domicile dans les prochains jours après le paiement de l'amende fixée par le Tribunal. Cette libération est néanmoins conditionnée par le suivi  Psychologique  et psychopathologique dans une formation sanitaire que sa famille devra choisir”, a indiqué David Eboutou sur son compte Facebook ce mercredi 19 octobre 2022.

La jeune Christelle Cynthia Atangana en mettait régulièrement plein la vue sur les réseaux sociaux. Elle publiait au quotidien des photos d’elles, dans des tenues d’une rare extravagance, lorsqu’elle ne choisit pas immédiatement d’exposer sa nudité sur les réseaux sociaux. Mais depuis le 19 juillet 2022, les près de 9 000 abonnés de sa page Facebook n’ont plus rien reçu d’elle. Et pour cause, la gamine était en indélicatesse avec la justice.

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 [email protected]cameroon-info.net
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique