Cameroun - Football: Dix jours après son exclusion des Lions indomptable A’, Yannick Ndjeng rebondit dans un club de D2 en Arabie Saoudite

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Feb-2021 - 08h35   11280                      
2
Yannick Ndjeng sous les couleurs des Lions Indomptables A' Fecafoot
L’ex-attaquant d’Esperance de Tunis, revenu à Yaoundé pour relancer sa carrière professionnelle, est reparti du Cameroun sans avoir joué un seul match du championnat organisé par la Fédération camerounaise de football.

L’équipe Al-Khaleej Saibat a une nouvelle recrue dans son effectif. Il s’agit de Joseph Yannick Ndjeng, international camerounais de 31 ans. Le contrat de travail qui lie le club du championnat professionnel de deuxième division d’Arabie Saoudite et le joueur a été paraphé le dimanche 14 février 2021, pour une durée de deux ans. Les autres détails du bail n’ont pas été divulgués.

Ainsi, Joseph Yannick Ndjeng, se remet en selle après avoir passé un sale temps dans son pays natal où il était revenu au mois de décembre 2020, en provenance du Koweït, pour disputer la phase finale de la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations de football, compétition organisée au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021. Au lendemain de l’élimination de l’équipe du Cameroun à l’étape des demi-finale, le 4 février, Joseph Yannick Ndjeng, est exclu de la tanière des Lions Indomptables A’ pour indiscipline caractérisée, notamment une prise de bec avec David Pagou, l’un des entraineurs adjoints de la sélection camerounaise sur le banc technique en plein match de demi-finale perdu contre le Maroc (0-4) au stade omnisports de Limbe.

En outre, l’ex-attaquant d’Esperance de Tunis, qui était revenu au pays natal pour relancer sa carrière professionnelle sous les couleurs d’AS Futuro de Yaoundé, est reparti du Cameroun sans avoir joué un seul match du championnat organisé par la Fédération camerounaise de football.

L’ancien buteur de Canon sportif de Yaoundé retourne donc à l’étranger pour poursuivre une carrière professionnelle entamée en 2008 par JSM Bejaia en Algérie.

 

Yannick Ndjend pendant signature contrat avec Khaleej Saibat (c) Al-Khaleej Saibat
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique