Cameroun : Samuel Eto’o nomme un nouvel entraîneur des Lions indomptables après s’être brouillé avec Marc Brys.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-May-2024 - 05h22   4785                      
3
Samuel Eto'o et Martin Ndtoungou Mpile A.A
A l’issue de la réunion du comité d’urgence de la fédération camerounaise de football tenue ce mardi 28 mai 2024 en fin de journée, Martin Ndtoungou Mpile a été nommé entraîneur- sélectionneur de l’équipe nationale fanion de football.

Le technicien camerounais qui occupait le poste d'entraîneur adjoint numéro 1 dans l’encadrement technique nommé le 09 mai dernier contre la volonté du Ministre des sports et de l’éducation physique, remplace Marc Brys qui s’est brouillé avec le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o fils ce même mardi en fin de matinée au siège de la Fecafoot à Yaoundé.

 Le technicien belge, recruté le 02 avril 2024 par le Ministre des sports, est donc viré pour « ces propos irrévérencieux à l’endroit du président de la Fecafoot et des manquements constitutifs d’une faute lourde » a expliqué un membre du Comité d’urgence.

Au ministère des sports, le patron, Narcisse Mouelle Kombi, a renouvelé sa confiance à Marc Brys après l’incident survenu au siège de la Fecafoot. Ce dernier est maintenu à son poste d’entraineur sélectionneur des Lions indomptable dans le staff recruté le 02 avril par le Ministre des sports suite « aux Instructions de la Présidence de la République ».

Ci-après, le communiqué publié après la réunion du Comité d’urgence de la Fecafoot.

 

--

Au sujet de l'incident suevenu au siege de la Fecafoot

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique