Cameroun - Football/Mercato: Idriss Carlos Kameni rejoint Alexandre Song à Arta Solar Club à Djibouti

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Apr-2021 - 10h28   6689                      
4
Idriss Carlos Kameni archives
Le transfert du portier camerounais a été officialisé le week-end dernier.

Idriss Carlos Kameni n'est pas encore prêt à raccrocher les crampons. A 38 ans, le portier camerounais vient d'accepter un nouveau challenge. Apres avoir écumé de nombreux championnats européens, l'ancien gardien de L'Espanyol de Barcelone a rejoint le week-end dernier, Arta Solar 7, l'actuel champion du Djibouti. Dans son nouveau club, il va retrouver deux compatriotes avec qui il a défendu les couleurs du pays. Il s'agit de Danny Nounkeu et d'Alexandre Song. Ce dernier a d'ailleurs confirmé la venue de l'ancien international camerounais sur son compte Instagram. «Bienvenue dans la famille d’AS Arta Solar 7 mon papa Kameni», a-t-il posté sur ce réseau social.

Sans club depuis la fin de son contrat avec Fenerbahçe en Turquie, Idriss Carlos Kameni Trouve donc avec ce nouveau contrat, dont les contours n'ont pas ete précisés, le point de chute qu'il espérait depuis plus d'un an.

«Je m’entraîne dur tous les jours, pour pouvoir retrouver un club et terminer de la belle manière cette carrière qui a été tronquée par le problème que j’ai eu avec Fenerbahçe. Donc, j’attends une éventuelle proposition pour pouvoir retrouver les terrains. On ne s’est pas séparé en de très bons termes, parce que j’avais été écarté du groupe sans aucune raison et j’ai passé six mois sans salaire. La FIFA m’a donné raison par la suite et le club a fait appel au Tribunal arbitral du sport (TAS). J’attends la sentence du TAS qui ne tardera pas à tomber. Mais, je suis confiant et tranquille. Ça ne m’empêche pas de continuer à vivre et de m’entraîner», déclarait-il en janvier dernier. 

Idriss Carlos Kameni a connu 72 sélections avec les Lions Indomptables du Cameroun et a remporté la CAN 2002, ainsi que les Jeux Olympiques de 2000.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique