
L’aventure entre Clinton Njie et l’Olympique de marseille est officiellement terminée. L’attaquant camerounais vient de s’engager avec le club russe du Dynamo Moscou pour un montant de 5,5 millions d’Euros. L’international camerounais de 25 ans a passé sa visite médicale avec succès ce jeudi 25 juillet et sera lié au club jusqu’en 2023.
Dès son arrivée aux commandes de l’Olympique de Marseille en remplacement de Rudi Garcia parti à la fin de la saison, l’entraineur portugais Andre Villas Boas a clairement signifié qu’il ne comptait pas sur Clinton Njie pour cette nouvelle saison, qui commence officiellement en aout. Alors qu’il lui restait encore un an de contrat, l’attaquant camerounais a été instamment poussé vers la sortie par le technicien portugais et le club
Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2016, en provenance du club anglais de Tottenham, le Camerounais ne se sera jamais imposé sur le long terme dans le club phocéen, où il a surtout rempli le rôle de joker. Cette saison il n’a inscrit que 3 buts pour 17 apparitions.