Cameroun - Musique: Tenor, Salatiel, Standley Enow, Ulrich Takam et plusieurs autres artistes annoncés dans un concert de charité en faveur de la radio Kalak FM, victime d’un incendie

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 09-Oct-2019 - 11h10   2268                      
2
Affiche du concert en faveur de Kalak fm Kalak
Le spectacle est prévu le 10 octobre 2019 au Boukarou Lounge à Yaoundé.

Des artistes camerounais, parmi les plus cotés du moment, réunis pour un concert gratuit! C’est l’évènement exceptionnel prévu le jeudi 10 octobre 2019 à partir de 20 heures au Boukarou Lounge, situé au centre-ville de Yaoundé.

Le spectacle est organisé dans le cadre d’une opération de levée de fonds pour la reconstruction de la radio Kalak FM, victime début septembre dernier, d’un important incendie qui a ravagé son siège au quartier Bastos.

Les artistes de tout bord, (musique urbaine, hip hop, bikutsi, folklore, humour etc.) sont annoncés. Parmi eux, les superstars Tenor, Salatiel, Standley Enow Krotal, Magasco, Lydol, Koppo, le groupe Macase, Ulrich Takam, Moustik le Karismatik ou encore Coco Argentée.

«Kalak FM fait partie des radios qui ont apporté un plus à ma carrière. Ce joli projet ne doit pas tomber», déclare l’humoriste Moustik.

Le promoteur de Kalak FM, le journaliste Marcel Amoko lui, croit que ce spectacle va l’aider à relancer une radio qui, depuis sa création en 2012, propose à ses auditeurs une information de qualité, des programmes à la fois divertissants et enrichissants, ainsi qu’une musique sélect. «Ensemble, nous allons reconstruire Kalak FM», lance notre confrère.

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique