Cameroun - Showbiz: A cause des «conditions indécentes» qu’il voulait lui imposer, la jeune artiste Z-tra rompt le contrat avec  Monsieur Buzz, son Manager

Par Wiliam TCHANGO | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Jul-2017 - 17h30   10879                      
0
Z-Tra Z-Tra
L’artiste qui propose des chansons "urbaines" vient de porter la nouvelle à travers un communiqué de presse largement partagée sur les réseaux sociaux.

Depuis le 15 juillet 2017, la carrière de l’artiste camerounaise Z-tra n’est plus managée par le jeune Dexther Timberlake dit Monsieur Buzz. Avant la résiliation qui a pris effet à partir de la date susmentionnée, l’auteure du titre à succès « Z-tra peut » avait récemment dénoncé le contrat qui liait les deux parties, accusant celui qui l’a portée sur les fonts baptismaux de « violation de l’intimité, chantage, abus… ».

« Arrivé donc à la date de résiliation décidée par l’autorité compétente, il me doit de dire publiquement à tous mes fans, aux médias et à tous ceux qui me soutiennent que désormais, je ne suis plus managée par MR Buzz. Ce fut une belle aventure très fleurissante mais je refuse d’accepter des conditions indécentes parce que je veux une belle carrière et un succès dans mes projets », écrit l’artiste dans un communiqué qui fait le tour des réseaux sociaux.

L’artiste qui dit avoir déjà d’autres propositions de management préfère « être patiente et mieux observer ». Mais en attendant, elle fait la promesse à ses fans que sa musique ne s’arrêtera pas.  « Je continuerai de bosser dur pour toujours satisfaire mes fans », assure-t-elle.

Dans son communiqué, Z-tra peu ingrate,  reconnait tout de même que la collaboration avec son désormais ex manager a été énormément bénéfique pour sa jeune carrière. « J’ai été heureuse de travailler à ses côté et j’avoue qu’avec moi, il a fait un très bon boulot », avoue-t-elle.

Le communiqué de l’artiste:

Le communique (c) Z-Tra
Auteur:
Wiliam TCHANGO
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique