Cameroun – Solidarité: Des artistes-musiciens vont organiser un concert caritatif pour venir en aide à Mama Nguea

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Nov-2019 - 12h01   6125                      
4
Mama Nguea Mama Nguea
Le concert est prévu le lundi 02 décembre 2019 au cabaret la chaumière à Bonapriso à Douala

Mama Nguea n’a toujours pas regagné son domicile. Depuis plusieurs semaines, elle passe toute ses journées dans une chambre de l’hôpital Laquintinie de Douala où elle est soignée pour un diabète chronique. Le mal dont elle souffre a conduit le corps médical de cet hôpital à procéder à l’amputation de sa jambe gauche le 04 octobre 2019. L’auteure du tube à succès «Bossinga» n’est toujours pas tirée d’affaire. Son état de santé, bien qu’il se soit quelque peu stabilisé, peut s’empirer à tout moment. Si cela arrivait, Mama Nguea n’aurait même pas les moyens financiers nécessaires pour que des soins de qualité lui soit administrée. Conscients de cela, des mélomanes friands de sa musique et des proches lui apportent régulièrement de l’aide. Récemment, «The Music Club», un forum Whatsapp constitués d’artistes et de personnes qui ouvrent pour la promotion de la musique camerounaise a également décidé d’apporter son aide à l’artiste.

Portés par les artistes Nicole Mara et kaïsa Pakito, «The Music Club» a décidé d’organiser un concert caritatif en vue de récolter des fonds pour venir en aide à Mama Nguea. Ce dernier aura lieu le 2 décembre prochain au cabaret la chaumière à Bonapriso à Douala. Selon les organisateurs dudit concert, L’entrée sera gratuite. La collecte de fonds quant à elle se fera pendant le spectacle. «On a besoin de l’aide de tout le monde pour sauver Mama Nguea. J’interpelle ici tous ceux qui la connaissent, dansent ou miment ses chansons. Ça peut arriver à l’un d’entre nous aussi. Tous ensemble nous pouvons réussir ce pari», a déclaré Nicole Mara lors de la conférence de presse organisée ce lundi 25 novembre 2019

L"argent collecté renseigne le comité d’organisation de ce concert caritatif, servira à supporter les soins médicaux de Nguea la route.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique