Cameroun - CAN 2021 : Le patron de la police, Martin Mbarga Nguele, suspend les ventes de billet en ligne.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 09-Jan-2022 - 05h44   7068                      
1
Martin Mbarga Nguele, DGSN Archives
Dans la foulée, le Délégué général à la sûreté nationale, responsable des opérations de billetterie de la phase finale de la 33eme Coupe d’Afrique des Nations de football, met en garde des individus qui auraient frauduleusement dupliqué les tickets d’accès aux stades.

 

Des déconvenues s'enchaînent pour la commission billetterie de la CAN 2021 au Cameroun. Après avoir raté par deux fois, au mois de décembre 2021 et le 04 janvier 2022, le lancement de la vente des billets au grand public, elle est maintenant confrontée à l’échec de la commercialisation de ses billets en ligne et de la vente possible de faux billets.

Face à cet imbroglio, Martin Mbarga Nguele, responsable des opérations de billetterie de la CAN, a annoncé la suspension des ventes en ligne, non sans mettre en garde des arnaqueurs présumés qui auraient tenté de dupliquer les billets achetés auprès de certains points de vente.

«Des informations crédibles signalent que des individus mal intentionnés se préparent pour commettre des actes de faux en scannant les tickets d’accès aux différents stades. Le Délégué général à la sûreté nationale tient à préciser à ce sujet, que les tickets d’accès aux différents stades sont hautement sécurisés. Les fraudeurs éventuels répondront de leurs actes conformément à la loi » a averti le patron de la police camerounaise dans un communiqué publié ce samedi 8 janvier 2022.

La Phase finale de la CAN Cameroun 2021 de football commence dimanche 9 janvier 2022 avec 24 équipes. La finale est prévue le 06 février. 

Communiqué du DGSN annonçant suspension vente billet en ligne (c) DGSN
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique