Cameroun – Can 2023 : Les Lions indomptables ont choisi d’effectuer leur stage pré-CAN dans un pays très loin de la Côte d’Ivoire.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Dec-2023 - 19h04   17505                      
1
Les Lions indomptables A l'aéroport de Douala Fecafoot
Du 30 décembre 2023 au 09 janvier 2024, l’équipe nationale de football va préparer la prochaine phase finale de la 34e Coupe d’Afrique des Nations à Jeddah, la deuxième ville d’Arabie Saoudite, un pays du Moyen-Orient, loin du continent africain.

Le Manager Sélectionneur, Rigobert Song, qui sera face à la presse le jeudi 28 décembre à Yaoundé pour dévoiler la liste des joueurs convoqués pour le stage préparatoire à la CAN 2023, sera sans doute questionné sur le choix de Jeddah, un choix qui suscite la polémique.

Ce mercredi 27 décembre 2023, la Fédération camerounaise de football a dévoilé le programme de la sélection camerounaise jusqu’à son entrée en lice à la CAN.

Les membres du staff technique et les joueurs qui partiront de différents endroits du monde, effectueront leur premier entrainement à Jeddah le 31 décembre. Ce stage bloqué sera bouclé par un match d’évaluation le 09 janvier contre l’équipe de Zambie qui fait partie des 24 nations qualifiées pour le rendez-vous ivoirien.

Cette rencontre amicale servira à préparer le premier match officiel du Cameroun contre la Guinée le 15 janvier à partir de 20h au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

A cette occasion, les Lions indomptables vont lancer leur campagne vers un sixième titre de Champion d’Afrique.

Programme préparation de la sélection camerounaise

Programme stage des Lions indomptables en vue de la CAN 2023 (c) Fécafoot

-

Conférence presse Rigobert Song en vue de la CAN 2023 (c) Fécafoot
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique