Cameroun – CAN   Côte   d’Ivoire 2023 : Voici la liste des Lions indomptables convoqués pour le match contre le Burundi, avec André Onana et sans Nicolas Nkoulou.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-Aug-2023 - 12h32   19248                      
8
le Ministre Mouelle Kombi et André Onana Minsep
Rigobert Song, le Manager sélectionneur de l’équipe fanion du Cameroun a dévoilé et commenté sa nouvelle liste face à la presse ce mardi 29 août 2023 au centre technique de la Fécafoot à Odza en banlieue de Yaoundé.

24. C'est le nombre d'internationaux camerounais convoqués pour le match contre les Hirondelles du Burundi, prévu le 12 septembre 2023 à partir de 20h au stade omnisport de Garoua. Un match décisif entre deux sélections qui comptent chacune 4 points au classement du Groupe C, derrière la Namibie, leader avec 5 points. Le vainqueur de la rencontre du 12 septembre prochain sera qualifié pour la phase finale de la CAN Côte d'Ivoire 2023.

Face à la presse ce mardi en fin de matinée, le sélectionneur a fait savoir qu'il a fait appel aux meilleurs joueurs camerounais de l'heure afin de ne pas manquer le rendez-vous ivoirien.

Le Manager sélectionneur a été intégré sur les raisons de la convocation de l'attaquant Clinton Njie absent de la tanière des Lions indomptables depuis plus de trois ans et du gardien de but André Onana, qui avait décidé il ya huit mois de prendre sa retraite internationale après une brouille avec Rigobert Song.

« Clinton Njie est pour le moment l'attaquant camerounais le plus valorisé, il marque à tous les coups. Quant à André Onana, il a fait que ce que j'attendais de lui. Je vous ai toujours dit qu'il n'y avait pas un problème Onana » a répondu Rigobert Song.

Le stage de l'équipe du Cameroun commence à Garoua le 04 septembre 2023. Il est prévu le 06 septembre, une séance d'entraînement ouverte au public.

Voici la liste des 24 Lions indomptables.

Liste des Lions indomptables convoqués. (c) Fecafoot

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique