Cameroun – Coupe du Monde Qatar 2022 : Les Lions Indomptables arrivent sur le sol qatari en chantant et dansant sur des rythmes du terroir (vidéo)

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Nov-2022 - 16h25   3546                      
6
Rogobert Song Bahanag dans l'ambiance du bus capture d'écran
La fédération camerounaise de football à travers sa page Facebook a fait revivre la belle ambiance qui a prévalu dans le bus en partance pour le camp de base de l’équipe du Cameroun.

Ambroise Oyongo Bitolo absent, il y a toujours un baladeur pour égayer la sélection de football A du Cameroun. Ses décibels ont été entendus lors du transfert des Lions Indomptables de l’aéroport de Doha à leur hôtel samedi. Une vidéo postée sur la page  Facebook de la Fédération camerounaise de football le 20 Novembre 2022 laisse voir des joueurs reprenant des airs célèbres comme Fai Mbuh.

Pierre Kundé Malong, Jean Charles Casteletto  et Christian Bassogog sont les plus engagés. Ils chantent et dansent. Leur bonne  humeur a contaminé un cameraman étranger qui rit et remue son corps au rythme de la chanson  et de la cadence. Obéissant au refrain « tapez les mains ééé», le sélectionneur Rigobert Song acclame  en riant et secouant la tête.

Revivez ces moments heureux de la vie de l’équipe du Cameroun dans la vidéo ci-dessous

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique