Cameroun – Coupe du Monde Qatar 2022/Choupo-Moting : « Nous voulons gagner en équipe. C’est le plus important pour moi. Je sais que moi aussi je vais faire de belles prestations » (Vidéo)

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Nov-2022 - 21h30   3587                      
3
Conférence de presse Beumo-Choupo-Moting capture d'écran
Le joueur du Bayern de Munich et son coéquipier de la sélection Bryan Beumo était face à la presse mardi.

Deux Lions Indomptables étaient en zone mixte au Qatar ce mardi. Les attaquants Eric Maxim Choupo-Moting et Bryan Beumo ont répondu aux questions des journalistes. Notamment celles qui concernent le premier match de poule de l’équipe du Cameroun prévu contre la Suisse  jeudi à 11 heures. Les dernières performances de Choupo-Moting ont été aussi évoquées. 

Pour le buteur du Bayern de Munich, il n’ y a  pas d’autre secret  que le travail pour expliquer ses performances  actuelles. Il a fait savoir qu’il « préfère jouer en attaque ». L’ancien capitaine du Cameroun pense que si tout le monde joue bien, il pourra avoir des occasions de  but et marquer. « Nous voulons gagner en équipe. C’est le plus important pour moi. Je sais que moi aussi je vais faire de belles prestations et on aura de bons résultats », a-t-il expliqué préférant prendre les matches de son équipe l’un après l’autre.  

Quant à Mbeumo, après trois matches livrés en sélection, il pense que le but viendra au meilleur moment. Il dit aimer jouer sur le côté parce que « beaucoup plus libre ». Parlant de Cameroun-Suisse de jeudi, il déclare que « ce sera un match très difficile car ils (les Suisses) sont très bons sur la scène mondiale et européenne aussi. Ce sera à nous d’être présents à ce premier match ».

 Voici en vidéo l’entretien de Choupo-Moting et Beumo avec les hommes de médias

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique