Cameroun - Fecafoot: Voici les nouveaux statuts modifiés par Samuel Eto’o et ses pairs pour rester longtemps au pouvoir.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-May-2023 - 22h18   14815                      
10
Samuel Eto’o fils Fecafoot
Avant de tenir ce vendredi 26 mai 2023 au Hilton hôtel une séance ordinaire du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football, le président Samuel Eto’o et ses pairs ont fait publier les nouveaux statuts de l'instance.
La modification qui suscite le plus de controverse, est contenue dans l'article 37: le mandat du président et des membres du comité exécutif passe de 4 ans à 7 ans,renouvelable une seule fois..
 
 Cette nouvelle disposition qui fait jaser au sein de l'opinion publique, est rendue officielle neuf mois après son adoption en Assemblée générale de la Fecafoot.
 
 Le document signé par le Secrétaire général Blaise Djounang et le président Samuel Eto’o, indique que les nouveaux statuts entrent en vigueur immédiatement. "Toutefois, les dispositions des présents statuts s'appliquent aux faits commis antérieurement à leur entrée en vigueur si elles sont favorables à la personne qui les invoque" peut on lire en conclusion.
 
 Ci-dessous les nouveaux statuts de la Fecafoot
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique