Cameroun - Football: André Onana met fin à sa carrière internationale

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Dec-2022 - 12h02   13667                      
103
Andre ONANA Fecafoot
Le gardien de l'Inter Milan a décidé d'arrêter avec la sélection nationale à l'âge de 26 ans. Il l'a fait savoir à travers un communiqué rendu public ce vendredi 23 décembre 2022.

André Onana et les Lions indomptables, c'est terminé. Le gardien de l'Inter Milan a décidé de mettre un terme à sa carrière avec les Lions indomptables. Il l'a fait savoir à travers un communiqué rendu public ce vendredi 23 décembre 2022.

"Toute histoire, aussi belle soit-elle, a une fin. Et mon histoire au sein de l'équipe nationale du Cameroun a pris fin. Les joueurs vont et viennent. Les noms sont éphémères, mais le Cameroun passe avant toute personne ou joueur. Le Cameroun est éternel", peut-on lire dans le document signé du footballeur.

André Onana prend ainsi sa retraite internationale à l'âge de 26 ans un peu à la surprise générale. Cette décision intervient au lendemain d'un feuilleton chaotique en sélection nationale où il s'est vu expulser en  pleine coupe du monde pour des raisons disciplinaires. Il arrête avec a son actif 34 capes, et n'aura pas eu la chance de savourer un titre avec les Lions.

 

Communiqué de Andre Onana (c) CIN
Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique