Cameroun – Football/Affaire André Onana : Le Manager sélectionneur Rigobert Song se lâche ! (vidéo)

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Dec-2022 - 08h03   18542                      
104
Andre Onana et Rigobert Song Getty Images
Dans une pièce vidéo en circulation dans les réseaux sociaux, l’entraineur du Cameroun revient sur l’incident qui l’a opposé au portier des Lions indomptables pendant le mondial qatarien.

L’élément vidéo dure à peine 2 minutes. Son contenu présente le manager sélectionneur des Lions indomptables, filmé discrètement en train de faire des révélations à son interlocuteur sur les raisons de la mise à l’écart du gardien des Lions indomptables André Onana lors de la Coupe du monde « Qatar 2022 ». A l’écouter, Rigo aurait fait des reproches au gardien camerounais au lendemain du premier match face à la Suisse (0-1), notamment sur son jeu hors de sa surface de réparation, et le joueur de l’Inter Milan l’aurait mal pris.

«  … Un faux problème ! A l’entrainement, il fait son one man show, qu’il vient jouer avec les qui ? Je l’appelle, je lui dis, c’est un risque ! Jouons les ballons sur le côté, c’est plus simple sur le côté. Il se fâche, et dit qu’il ne faut plus lui parler. Voilà tout le problème. Je dis mais, je parle à Aboubakar, à Choupo-Moting, à Zambo-Anguissa, les grosses têtes de l’équipe. Toi tu es même qui pour que je ne te parle pas. J’ai stoppé l’entrainement », révèle le coach des Lions.

 Les révélations de Rigobert Song en vidéo :

Rigo Song et l'affaire Onana (c) WhatsApp
Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique