Cameroun – Football/Coup de gueule : Entre les défenseurs Michaël Ngadeu et Nicolas Nkoulou, l’ex Lion indomptable Idrissou Mohamadou a déjà fait son choix (vidéo)

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-Sep-2022 - 09h09   7340                      
4
Mohamadou Idrissou Capture d'écran
L’ancien joueur de Mönchengladbach s’est servi du profil de l’avant-centre serbe de la Juventus, Dušan Vlahović, pour établir la comparaison entre les deux centraux.

Durant la trêve internationale du mois de septembre en cours, marquée par deux matchs amicaux disputés par les Lions indomptables à Seoul en Corée du Sud, et soldés par deux défaites contre l’Ouzbékistan (0-2) et contre la Corée du Sud (0-1), le défenseur camerounais Nicolas Nkoulou a été préféré à son compatriote Michaël Ngadeu, « ménagé » selon les propres propos du manager sélectionneur Rigobert Song Bahanag.

Sauf que les performances de Nicolas Nkoulou durant ces matchs de préparation n’ont pas fait l’unanimité. Pour sa part, l’ancien Lion indomptable Idrissou Mohamadou, très acerbe sur les choix du technicien camerounais, trouve que ce celui-là n’était pas opportun, et qu’en Coupe du monde, le profil de l’ancien joueur de Lyon et de Marseille ne sera pas efficace face à des attaquants foudroyants des adversaires des Lions, à l’instar l’avant-centre serbe de la Juventus, Dušan Vlahović.

« L’avant-centre de la Serbie qui joue en Juventus, le numéro 18, quel est le défenseur chez qui peut se mettre à côté de lui si ce n’est pas Ngadeu qui a peut-être 1m93, mais cet avant-centre a 1m96. Et quelqu’un me parle de Nkoulou. Même Modo (Abouna) prend le ballon à Nkoulou de la tête. Nkoulou c’est qui ? Si c’est Nkoulou que vous allez appeler, moi je ne fais plus d vidéo », a déclaré furieux l’attaquant camerounais dans une vidéo publiée sur la toile.

Au Qatar, le Cameroun affrontera le Brésil, la Suisse et la Serbie dans la poule G.

Vidéo du coup de gueule de Mohamadou Idrissou :

Coup de gueule d'Idrissou sur Ngadeu vs Nkoulou (c) Facebook
Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique