Cameroun - Football/Mondial 2022: Rigobert Song présélectionne 36 joueurs, avec Nkoulou et Mandjeck, sans Ngadeu, ni Zambo-Anguissa

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Sep-2022 - 12h54   16115                      
26
Rigobert Song Fecafoot
Le sélectionneur manager des Lions indomptables a dévoilé sa liste ce vendredi 2 septembre 2022, à la faveur de la période FIFA de ce mois.

Le manager sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song, a rendu publique une liste de 36 joueurs ce vendredi 2 septembre 2022, présélectionnés dans la perspective des matchs amicaux contre la Corée du Sud et l’Ouzbékistan, à la faveur de la fenêtre FIFA de ce mois de septembre.

On y enregistre plusieurs retours en sélection, notamment celles du défenseur Nicolas Nkoulou, et de Georges Mandjeck, qui n’étaient plus apparus sous le maillot des Lions depuis le sacre du Cameroun au Gabon en 2017, tout comme Jean-Pierre Nsame, auteur d’une excellente saison avec les Young Boys de Berne la saison dernière et Christian Bassoggog qui n’avait plus été aperçu depuis la CAN organisée à domicile en janvier-février derniers.

Cependant, plusieurs cadres ont été laissés à quai. C’est le cas de Michaël Ngadeu, d’Ambroise Oyongo Bitolo, ou encore de Franck Zambo Anguissa.

Plusieurs arrivées sont enregistrées parmi lesquelles celles Enzo Tchato, de Djaoyang James, le gardien du Canon sportif de Yaoundé, Oumar Gonzalez, Brice Ambina…

Liste des présélectionnés de Song (c) CIN
Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique