Cameroun: Les Lions indomptables sont déjà d’attaque à Seoul.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Sep-2022 - 16h41   3057                      
0
Première séance d'entraînement des Lions indomptables à Séoul Fecafoot
Trois ans après son dernier séjour dans la tanière des Lions indomptables de football, Nicolas Nkoulou a effectivement signé son retour.

Après avoir fait quatre jours de silence radio, la Fédération camerounaise de football est sortie du bois ce mercredi 21 septembre 2022, après-midi, pour donner les dernières nouvelles de l’équipe nationale fanion dont les joueurs sont regroupés à Séoul pour un stage d’une semaine préparatoire à la Coupe du monde Qatar 2022.

Ce mercredi, avant la séance d'entraînement qui était axée sur la condition physique et le réveil musculaire, la tanière logée à SWISS Grand hotel a enregistré les arrivées des joueurs Martin Hongla, Enzo Ebosse et André Onana. Ils ont été rejoints quelques heures plus tard par Devis Epassy, Nicolas Brice Moumi Ngamaleu, Georges Constant Mandjeck, Nouhou Tolo, Léandre Tawamba, Faï Collins et le capitaine Vincent Aboubakar.

« Très tôt ce jeudi à Séoul, mercredi soir au Cameroun, Jean Charles Castelletto, Jean Pierre Nsame, Oumar Gonzalez et Jean Junior Onana sont attendus dans la tanière pour compléter l’effectif, juste avant l’arrivée d’Olivier Mbaïzo plus tard dans la journée » a indiqué Thierry Ndoh, le nouveau Team press officer de la sélection camerounaise.

Demain jeudi, les Lions indomptables vont se rendre sur la pelouse du Goyang stadium pour l’ultime séance d’avant match couplée avec la reconnaissance de l’aire de jeu de la rencontre contre l’Ouzbékistan. Un match amical qui est prévue vendredi à partir de 15H00 en heure locale. Il sera 7H00 au Cameroun.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique