Cameroun - Lions Indomptables/Sébastien Siani (ancien Lion): «Ngadeu Ngadjui ne reviendra plus jamais en équipe nationale»

Par Raksha B. YETNA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Mar-2023 - 15h20   10763                      
6
Michael Ngadeu Archives
Intervenant dans une émission sur les ondes de RSI émettant depuis Douala, l'ex international camerounais, Sébastien Siani a évoqué plusieurs sujets et notamment la non convocation de son camarade Michael Ngadeu Ngadjui pour disputer le mondial au Qatar.

Le Cameroun est rentré au premier tour de la Coupe du monde organisée au Qatar. L'une des grandes surprises a été la non sélection de Michael Ngadeu Ngadjui. Pourtant, il a été l'un des artisans de la qualification du Cameroun à cette compétition. Défenseur de pointe, il s'est distingué par ses récupérations et surtout par ses coups de tête et des buts importants. Au regard de sa proximité avec le concerné,  Sébastien Siani affirme sur les ondes de RSI que « la mise à l'écart de Ngadeu a été d'une violence indescriptible...» 

Le champion d'Afrique 2017 s'est exprimé ce 14 mars 2023 sur les ondes de RSI, une radio émettant à Douala. « Humainement cela a été mal géré », pense Siani. « Il (Ngadeu, NDLR) a fait semblant d'aller bien,mais il ne se sentait pas bien.Il a été jetté comme un mal propre, il ne reviendra plus », soutient-il. 

Aussi, Sébastien Siani a-t-il critiqué le choix du sélectionneur Rigobert Song  par rapport à l'effectif retenu pour le mondial. Surtout que rien ne présageait la non convocation de Ngadeu Ngadjui, jusqu'à la dernière minute. 

 

Auteur:
Raksha B. YETNA
 @
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique