Cameroun - Match Cameroun-Ouzbékistan/Samuel Eto’o Fils: «Ne nous privons pas, ne nous fermons pas nous-mêmes les portes»

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Sep-2022 - 20h06   6666                      
9
Samuel Eto'o (Seoul, Coree du Sud, 23/09/2022) FECAFOOT
Le président de la Fédération Camerounaise de Football se focalise désormais sur le prochain match des Lions Indomptables en Corée du Sud.

Les Lions Indomptables ont perdu le premier de leurs deux matches de préparation à la Coupe du Monde Qatar 2022 prévus en Corée du Sud. Leur défaite 0 but contre 2 en a surpris et franchement déçu plus d’un. Parmi les réactions enregistrées, il y a celle du président de la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) Samuel Eto’o Fils. Au micro des envoyés spéciaux de la CRTV, l’ancien footballeur s’est montré optimiste. Il espère le réveil des Lions Indomptables lors de leur  prochaine sortie. Il refuse de céder au découragement et croit à une prestation honorable du Cameroun à la prochaine Coupe du Monde.  

« Le plus important, c’est le match du 27 (Septembre) qui se présente à nous. Nous savons que ce sera difficile. Mais laissons au moins la Coupe du Monde écrire son histoire.  Ne nous privons pas, ne nous fermons pas nous-mêmes les portes en nous disant que nous allons là-bas juste pour passer 10-15 jours et revenir au Cameroun. J’espère que les dieux du football qui accompagnent souvent les résultats seront des nôtres et que nous essayerons de faire notre job », a déclaré Eto’o.    

 

 

 

 

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique